Kad Merad

Publié le par carolinech.over-blog.com

 

J’aime beaucoup les films, surtout les commédies.

En fait, je n’ai pas vu beaucoup de films français, je ne connais donc pas bien les cinéastes français. Mais j’admire beaucoup l’acteur Kad Merad. Le premier film de Kad Merad que j’ai regardé est « Bienvenue chez les ch’tis ». J’aime vraiment ce film qui m’a beaucoup fait rire. Phillipe ( Kad Merad) est un directeur d’une poste du sud, il se déguise en handicapé pour avoir un poste au bord de la mer. Mais son supérieur découvre la vérité. Phillipe commence alors ses aventures au nord.

J’ai vu d’autres films de Kad Merad, par exemple «le petit Nicolas ». Dans ce film, Kad Merad est le père de Nicolas. C’est un film qui raconte plutôt des histoires d’enfant, mais nous pouvons retrouver de la bonne humeur de Kad Merad en papa gentil. J’ai vu aussi «L’immortel », dans ce film Kad Merad joue un rôle affueux. À vrais dire, je n’aime pas beaucoup ce film.

Il y a encore un film de Kad Merad que j’aime beaucoup, le « Safari ». C’est un film drôle qui m’a fait rêver. Traverser l’Afrique du Sud de façon si dangereuse est une superbe expérience. Dans les films drôles, il y a aussi des choses touchantes qui me font souvesnt pleurer.

Je ne connais pas très bien Kad Merad, mais j’aime beaucoup ses films, surtout ses commédies.

bienvenue_chez_les_ch_tis-0.jpg

Publié dans petits acticles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ce film est assez amusant. Il reste le plus grand succès du cinéma français !<br /> <br /> Aujourd'hui Dany Boon a sorti un nouveau film : Rien à déclarer. A voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que je peux le trouver en Chine...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ce film montre les capacités d'acteur d'un homme qui a su se faire apprécier à mesure des rôles qu'il a pu avoir<br /> Il sait aussi bien rentrer dans le comique que dans le dramatique<br /> Je trouve extraordinaire aussi que des jeunes gens Chinois entrent dans un humour français ,humour aussi lié à certaines choses régionales, ( nourriture, climat ,manières de parler<br /> ect<br /> avec un film comique ,vous avez eu aussi quelques aperçus de nos régions , de leurs différences<br /> notre pays est plus petit que le votre en km 2 mais nous avons de grandes variétés et des différences assez sensibles entre les régions<br /> Bravo pour vos commentaires<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, cet acteur a beaucoup de talent.<br /> <br /> <br /> Avant d'apprendre le français,je pensais que le français est la seule langue en France. Maintenent je sais qu'il y a plusieurs dialectes. Et chez nous aussi, en Chine, il y a beaucoup de<br /> dialectes.<br /> <br /> <br /> La France n'est pas très grande, mais les payages, le climant, la nourriture, la culture permet<br /> <br /> <br /> à la France de devenir la première destination du tourisme!!<br /> <br /> <br /> <br />